Le Mardi 30 juin, à partir de 19h00, Au Bord de l'O organise une dégustation de vins, les pieds dans le sable face à l'Océan.
L'occasion de découvrir une sélection de vins argentins parfaits pour accompagner votre été !
✅Entrée: 10 euros par personne - Sur réservation
🧀Dégustation accompagnée de planches à grignoter
📅Réservation auprès de la Crêperie Au Bord de l'O 07- 50 68 17 31, sur le mail aubdo44@orange.fr et auprès de Céline Perrinel au 06 75 46 66 27 ou sur contact@altagama.fr
( L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)